Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Bienvenue

Bienvenue sur ce blog consacré à mes ateliers de scrapbooking.

Je m'appelle Cécile Chesneau, passionnée de scrapbooking depuis plusieurs années, je suis démonstratrice pour les produits Stampin Up!

Vous débutez le scrapbooking ou êtes confirmée, vous souhaitez être conseillées sur les produits Stampin Up, consulter nos catalogues, passer une commande, organiser une réunion afin de remporter des sets de tampons ainsi que du matériel, vous souhaitez devenir démonstratrice, prendre des cours particuliers ou organiser un atelier pour vos enfants, n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse: cecilechesneau@hotmail.frou par téléphone au 0624224116.

Créativité et bonheur assuré!

Cécile

Publicité
Commentaires
Z
Hé oui Miss Cécile, BON VENT, dans ce nouveau blog et bravo pour tout ce que tu nous présentes comme nouveautés et comme créations. Tu es toujours aussi douée. J'ai toujours une de tes créations chez moi d'ailleurs (je l'ai accroché au mur pour en profiter le temps qu'elle reparte)... ça date et j'avoue qu'il serait quand même bien que je te la ramène un jour ;)<br /> Des bisous ma belle.
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité