Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Joyeuses Pâques et date démo.

Un petit message pour vous remercier de vôtre accueil sur ce nouveau projet et vous souhaiter un bon week end de Pâques, en famille ou ailleurs, profitez du soleil et des vôtres...

J'ai continué dans ma lancé de berlingot, ceux ci sont remplis de petites coccinelles en chocolat et d'oeufs au chocolat blanc.

IMG_4987

IMG_4998

IMG_5006

J'adore cette collection de papiers Stampin Up, P89 du catalogue d'idées.

Vous pouvez aussi retrouver les planches d'étiquettes page 92.

et une petite info, pour celles qui n'ont pas déjà réservé d'ateliers,

je serai mercredi prochain, le 27 Avril à la salle Capucine à l'espace Clos Neuf de 17h à 19heures pour vous faire une démonstration.

Vous pourrez consulter les catalogues et découvrir les nouveautés du mini catalogue 2011.

N'hésitez pas à me laisser un message si vous voulez passer ou si vous souhaitez un catalogue.

Je passe une commande le 29 Avril, alors n'hésitez pas si vous voulez profiter du partage des frais de port.

Bon week end et surtout n'hésitez pas à croquer dans le chocolat!

Bises

Cec

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité