Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

L'arrivée du nouveau catalogue!!!

On l'attendait et bien le voici!!! Le nouveau catalogue et livre d'idées 2011-2012 est arrivé.

Il est frais, il regorge de merveilles, l'entrée des nouveaux produits comme le tissu, les nouvelles planches de découpes Sizzix Big L, les nouvelles perforatrices et les merveilleux tampons vont j'en suis sûre vous ravir.

N'hésitez pas, prenez en plein les yeux, pour le consulter, cliquez sur l'image ou bien juste ici.

 

 20110701_IBC_fr-CA(1)

Ce que j'aime surtout, c'est le nouveau programme d'avantages hôtesses qui récompense largement les hôtesses accueillant des ateliers ...je vous reviens bien vite pour vous expliquer ça en détails.

N'hésitez pas à vous faire plaisir, une nouvelle commande groupée aura lieu mercredi 05 Octobre, c'est le moment de profiter des frais de port à 1 euros.

Ce que j'aime aussi, c'est le nouveau programme d'avantage hôtesses qui récompense largement les hôtesses accueillant des ateliers autour de ce nouveau catalogue...je vous reviens bien vite pour vous expliquer ça en détails.

Nous nous n'avons pas attendu, nous avons profitez des nouveaux produits lors de ma journée portes ouvertes chez moi...la suite en images...

IMG_7106

encore bravo à Amel pour son baptême du scrap!

IMG_7110

IMG_7116

IMG_7113

la venue de ma petite Mag de Bordeaux, rien que pour scrapper! le pied!

Annie n'hésites pas à m'envoyer tes photos!!! merci pour ton accueil.

Enfin bref vous l'aurez compris, du scrap mais pas que...!

Une journée scrap mémorable autour de ces jolis produits...

Je reste disponible pour vos questions ou vos commandes.

N'hésitez pas à reserver vos ateliers, car j'ai déjà des reservations pour Novembre et Décembre ;)

Bonne soirée

 

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
L
Merci encore ma Cec pour ces bons moments et toute cette générosité que tu as en toi ! plein de bisous
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité