Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
18 octobre 2011

Carte d'invitation Halloween + scrap recup pour les enfants...

Bonjour à toutes, je vous reviens avec une création,

Oui c'était un peu le hangar à scrap à la maison avec les préparations de commandes,

les derniers paquets arrivent chez leurs destinataires...

Voyez un peu!!!

IMG_7475

IMG_7477

Aujourd'hui, je vous montre mes préparatifs pour Halloween.

Halloween me direz vous?

Avant d'avoir mes filles, je ne voyez aucun interet à cette fête folklorique,

et puis en voyant tous les préparatifs sur la toile depuis plusieurs années dans les pays anglo saxon, je me suis dit qu'après tout c'était une occasion de faire la fête.

Tout va bien chez nous alors profitons en, une occaz' de plus pour se déguiser, pour manger des friandises et s'amuser.

Et puis à tous ceux qui pourraient dire qu'Halloween est purement commercial, je vais vous montrer qu'on est pas obliger de dépenser ses euros pour organiser une petite fête.

Quelques  bouts de papiers pour les invit', quelques jus et friandises et des petites préparations "maison" et la fête peut commencer!

Voici les petites invitations qu'Anaïs a distribuer à ses copines de maternelle.

Elle est en première année, alors j'ai fait quelque chose d'attirant pour les enfants.

A toutes les détentrices de la perforatrice chouette, après l'infirmière et le médecin, je vais vous montrer comment costumiser votre petite chouette!!!

Pour aujourd'ui elle sera en sorcière.

IMG_8056

La perfo ovale pour la citrouille.

Les branchages avec la perfo passereau.

Le fond de carte est réaliser avec le tampons le maxi tampon Bois "Woodgrain".

Et un joli "H" pour HALLOWEEN, ma fille apprend les lettres alors encore un bon moyen de s'y mettre avec l'aplphabet "Imtemporel Sizzix" Stampin up!

et puis pour finir aujourd'hui...

Les chutes et les fonds de poubelle ne sont pas perdus pour tout le monde...

IMG_7118

IMG_7119

Il suffit d"une perforatrice étoile,

d'une perforatrice coeur,d'une perforatrice ronde et de la perforatrice chouette,

pour occuper quelques heures,

faire le plein de cgommettes, on en prépare même en sachet pour les fois suivantes...

et la relève est assurée!

Bonne soirée,

 

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
C
A quand un atelier d'enfants épanouis les scrappeuses ?<br /> Biz
L
je vois mes tamponnnnnnnnnnns !!!!!!! trop bien !! j'ai hate !!!!!!
M
trop chou tes chouettes <br /> il semble effectivement que la relève est assurée <br /> bisous
C
rrroooo c'est trop chouette tout ça!! sans jeux de mot biensur!! lol<br /> Bizoux ma caille
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité