Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Tuto sachets de friandises pour Halloween...

Coucou, comme promis, je vous reviens avec les préparatifs d'Halloween.

Pour celles qui ont la chance d'avoir reçu en cadeau le set hôtesse Mérvetiquettes du nouveau catalogue, je vous montre des petits ballotins de bonbons faciles à réaliser pour Halloween.

IMG_7687

Voici le matériel nécessaire:

IMG_7689

J'ai pris le tampons "rien que pour toi" du set Mervétiquettes qui s'adapte avec la perforatrice "étiquettes décorative", je j'ai tamponné sur du papier "brune dune" et que j'ai vieilli avec l'encre pépite de chocolat pour lui donner un aspect vintage.

J'ai fait des rosaces dans du papier "tarte au potiron" avec la planche de découpe Parfaits fanions.

Des petits sacs en cellophane, vous pouvez vous en procurer tout un tas à des formats différents page 95 du nouveau catalogue.

Et voilà, dentier de Dracula, souris noires et bonbons effrayants...

IMG_7674

IMG_7675

à distribuer à tous les petits vampires qui viendront frapper à votre porte!

La prochaine commande groupée aura lieu dimanche 6 Novembre,

n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes.

Bonne soirée et n'oubliez pas de changer d'heure et de bonne humeur!

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cécile peux tu me dire si tu peux avoir la perfo présenté dans ton article je suis intéressé<br /> merci
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité