Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 mai 2012

Le nouveau mini catalogue d'été "Occasions" est là!

Parce que je suis certaine que vous allez être inspirées par toutes les merveilles qui s'y trouve, je vous laisse vous régaler!

Mes gros coup de coeur, la poudre à embosser parfumée au melon, à la vanille, à la cerise,

la ficelle bicolore (biker twin), l'appareil idéal pour réaliser vos cocardes: le simply scored

et les étiquettes et nouveaux poinçons framelits...

minnini

IMG_0056

IMG_0060

IMG_0063

La prochaine commande groupée aura lieu

Samedi 05 Mai

et pour celle qui souhaitent recevoir un catalogue gratuitement

envoyez moi un mail à cecilechesneau@hotmail;fr

ou laissez moi un message juste ici en commentaire.

@ très bientôt

 

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
C
Ok Cécile, ça roule, je te les donne jeudi ;)
C
Coucou CEC,<br /> <br /> je veux bien te réserver un mini catalogue que je récupererai vendredi soir. je le preterai à Cathy et Véro. Merci, A bientôt.
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité