Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Des cocardes en pagaille avec la planche Simply Scored!

Voici plusieurs projets faits avec la planche Simply Scored,

Pour vous montrer les différentes utilisations que vous pouvez en faire.

Une première en guise de médaille, pour féliciter ma petite Aure qui ne porte plus de couche depuis ses 2 ans.

IMG_0075

Elle trône au dessus de son lit, je voulais marquer le coup pour lui montrer à quel point je suis fière d'elle.

Je pense que c'est important de mettre le mérite en avant, à tous les âges, mais lors de l'enfance, c'est très constructeur. Alors peut être qu'il y en aura d'autres ;)

Ensuite une carte, j'ai choisi ici de décorer l'interieur de mon tampon "médaillon" en y plaçant une cocarde.

carte rosace

 

Et pour finir une petite décoration pour vos petits présents quotidien, une barre de céréales, un paquet de smarties, des dragées, ou vien un marque place... Vous en faites ce que vous voulez...

Porte tic tac

Avec la planche Simply Scorded vous pouvez réaliser des cocardes de toutes les tailles, avec plus ou moins de volumes selon vos projets.

Si vous souhaitez découvrir cet outil, ou organiser un atelier autour de réalisations comme celles ci, n'hésitez pas à me contacter.

simply

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
N
Pour les avoir vus en vrai, je confirme ce que l'on voit déjà à l'écran : tout est magnifique ! Surtout n'hésitez pas à faire appel à Cécile, elle fait des merveilles aussi bien avec les ateliers adultes qu'avec les enfants ! J'ai tout testé et tout est top !
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité