Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

#8# Petites enveloppes...une autre utilisation.

Allez je rattrape mon retard ;)

Vous êtes nombreuses à l'avoir cette petite enveloppe en die de Big Shot.

 

image_1355049395067621

63329554_p

Vous pouvez pour les fêtes l'utiliser "façon" pochette verticale

et y glisser un tag pour accompagner vos cadeaux.

image_1355049406925759

 

Bonne réalisation

 

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
D
trop trop jolie...<br /> <br /> je n'ai pas ce modèle... <br /> <br /> va falloir que je le souffle l'idée au père noël...<br /> <br /> bonne soirée
L
Je ne l'ai pas, hélas mais l'idée est jolie! Bises. Nadine
B
elles sont trop belles, ahlala, vivement que je puisse m'offrir la Big shot pour me faire des petites réalisations en un tour de main :)
L
Non je ne connaissais pas ce die !! mais pour moi c est difficile d en trouver je ne connais pas de site ou en trouver (je connais que la fourmie creative et ils n ont pas grand choix!)<br /> <br /> bises
F
Très bonne idée, merci!!
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité