Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

#11# Bientôt SALE A BRATION!

Ça vaut bien une case pleine du calendrier de l'avent

Aujourd'hui j'ai une belle annonce:

La période où les hôtesses et les clientes STAMPIN UP! sont le plus récompensées

c'est bien entendu SALE A BRATION!

b1_SAB_demo_Dec0112_ALL

Je peux vous dire que vous allez crouler sous des cadeaux exclusifs et Stampin Up fête ses 25 ans alors ils ont sortit le grand jeu, vous ne serez pas déçues.

Je peux déjà vous donner les dates, 

à partir du 22 Janvier Stampin Up! vous gâte!

 

Je vous dis donc à très très vite avec des réalisations avec les produits SALE A BRATION en avant première ;)

Belle journée à toutes

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité