Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
13 décembre 2012

#12# Carte de Noël enfants...

L'ambiance est à Noël chez Stampin Up!

Les petits lutins ont oeuvré et mes clientes vont pouvoir avoir leurs paquets pour Noël...

Je voulais vous montrer les cartes de Noël que j'ai fait avec mes filles.

Inspiration trouvée sur PINTEREST

Les empreintes de la famille et quelques yeux fallacieux vendus p.27 du catalogue d'hiver et le tour est joué.

image_1355436532596745

image_1355436558940923

Ce fut un travail d'équipe, entre la prise d'empreintes, le collage des yeux et des nez et de bons moments à partager.

Je vous laisse avec une petite vidéo de saison!

 

 

@ bientôt

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
L
Elles sont choux .. j adore !!!
B
trop sympas tes cartes! bises
F
J'adore tes cartes! Très frais, drôles et fait main!!! Joyeuses préparation à toi aussi!!
D
Génial...
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité