Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
26 décembre 2012

Soyez patientes, prolongations ;)

Un petit message pour vous dire que les résultats du tirage au sort des mini perforatrices va arriver mais que comme j'ai encore des demandes pour participer, et que vous avez été nombreuses je prolonge le jeu jusqu'au 1er Janvier,

et que comme c'est Noël,

je rajoute un perforatrice au lot.

Un perforatrice étiquette inédite,

qui ne se trouve pas dans le catalogue et qui sera une exclusivité

à gagner pendant la période SALE A BRATION.

Alors soyez patientes et continuez de vous inscrire!

Bonne chance

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
M
Et moi je n'ai pas de blog,donc peut pas jouer,dommageeeeeeeee
C
Alors moi je voudrai bien participer, mais je Trouvé pas comment faire ?
L
trop bonne cette attente supplémentaire :-)<br /> <br /> à condition de gagner lol!!!!<br /> <br /> bisous.
M
whaou super encore un joli cadeau, mais zut, ca fait des chances en moins pour le gagner ... !!!<br /> <br /> bisous
C
rohhh! tu as l' art et la manière de ménager le suspens!!!!! Biz. Cathy.
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité