Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
9 janvier 2013

Petits sacs à offrir.

Petits sacs à offrir réalisés en ateliers chez Betty.

image_1357687913161744

Tout le monde a eu le sien en "rose en liberty".

image_1357687899279310

Si vous souhaitez que je vous dévoile la technique pour les réaliser.

Rendez vous chez moi,

le vendredi 25 Janvier, je fêterai SALE A BRATION et vous dévoilerai tous les produits SALE A BRATION.

Vous pouvez passer de 18h à 21h à mon domicile.

Places limitées, me contacter par mail.

3 euros/pers.

 

@ très bientôt

 

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
B
très mimi tes sacs! bises
L
très joli! j'avais réalisé le même genre de pochette lors d'un atelier sur le salon loisir et création à Paris il y a deux ans, mais chez un concurrent (F......s).<br /> <br /> bisous
L
très sympa ces sacs!! bises. Nadine
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité