Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
27 février 2013

Virginie, ma nouvelle filleule Stampin Up!

Je vous présente ma nouvelle filleule Virignie.

314061_4189093724078_1015069505_n

Elle va se présenter ;)

Virginie j'ai 30ans en couple 2 filles qui sont forcément mes principales sources d'inspiration. 

J'habite CHAMBOURG SUR INDRE
Je scrap depuis 4ans pour la naissance de mon aînée, et j'ai attraper le virus , je suis mordu de scrap. 
j'ai toujours adorer les loisirs créatifs en tout genre je suis un peu touche a tous, mais la avec le scrap je mis tiens c'est ma bouffé d’oxygène, quand les filles et le conjoint(lol) sont fatiguant, quand le boulot se fait trop pesant(je suis auxiliaire de puériculture et bien a ce moment la  
un fond de musique parfois et je coupe colle patouille(j adore!), je laisse parler mon grain de folie

(oui très fofolle a mes heures perdue!)

je suis plutôt page de scrap 30*30, et découvre tout juste l'art de la carterie, et c'est en la découvrant que j'ai découvert Stampin'Up! Des produits de qualité, simple d'utilisation et un catalogue magnifique qui donne très envie.
J'ai participer a une réunion et je me suis dit moi aussi je peut faire ça!

Je souhaite rencontrer des personnes qui connaissent ou pas ce loisir et partager avec eux ma passion du scrap.

J'adore en parler alors la je peut joindre les deux en même temps discuter,

créer et passer un moment sympa autour de gâteaux et de café pourquoi pas.


Pour moi c'est ça ma philosophie du scrap, entre copines, c'est ouvert aussi au hommes mais je n'en connaît pas encore. :-)
alors je me donne 1an pour voir si je suis faite pour ça, en tous cas je scraperais toujours et on verra

ou me conduira l'aventure Stampin'Up!

Bienvenue ma belle Virginie dans mon équipe ;)

Si vous souhaitez organiser un atelier avec elle vous pouvez la contacter:

nigivirtar@hotmail.fr

Bienvenue aussi à Christelle et Béatrice qui rejoignent ma lignée.

Je vous présenterai très très vite

 

Si vous souhaitez devenir démonstratrice ou avoir des informations, contactez moi ;)



rejoindre stampin’ up!
ELLE VIT

(DE) SA

CRÉATIVITÉ

QUE FAIT UNE DÉMONSTRATRICE ?

Une démonstratrice exerce une activité d’indépendante à domicile. Elle vend des produits qui inspirent les femmes et contribuent à embellir la vie de tous et toutes. En plus, elle côtoie des clientes et des hôtesses et fait découvrir Stampin’ Up! à son entourage par le biais des rendez-vous créatifs. 

Stampin' Up! soutient ses démonstratrices sans compter, leur fournit des idées, leur simplifie la tache, embellit leur vie... et rend leur travail formidable.

PARTICIPER ?

POURQUOI

PAS !

LES BONNES RAISONS DE DEVENIR DÉMONSTRATRICE STAMPIN’ UP!

Vous avez frappé à la bonne porte, si vous souhaitez :

• travailler à votre rythme
• adapter votre emploi du temps à vos impératifs familiaux
•nouer de belles amitiés avec des femmes exceptionnelles
• avoir un bon plan créatif à partager sans modération
• obtenir des réductions sur de superbes produits
• vous faire un pécule supplémentaire

Si nous avons piqué votre curiosité, cliquez ici pour découvrir notre programme de rémunération.

COMMENT

FAIRE ?

C’EST TRÈS SIMPLE

Comme nous avons toutes mieux à faire, nous avons opté pour un système d’inscription des plus basiques. Notre kit de mise en route est abordable 129 €, d’autant plus qu’il se module selon vos envies et vos besoins. C’est vous qui décidez des produits que vous recevrez et du type de fournitures professionnelles qui vous servira. Nous nous chargeons ensuite de l’acheminer jusqu’à votre porte. 

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre démonstratrice, ou, si vous vous sentez prête, cliquez sur le joli bouton « je m'inscris » et commencez à vibrer au rythme de Stampin’ Up!

 

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité