Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
8 mars 2013

Ma lignée s'agrandit ...

Bonsoir,

Je vous présente encore une petite nouvelle dans mon équipe.

C'est Christèle que j'ai l'honneur de marrainer...je vous laisse la découvrir au travers de son petit mot.

christelle

Alors: 
Je parle de moi .. je n'ai vraiment pas l'habitude de le faire...
Je m'appelle donc christelle Desgrez, suis mariée depuis plus de 15 ans avec Jérôme mon grand amour d'école..
Ensemble nous avons 2 enfants Corentin: 16 ans et Nathan 11 ans.
J'ai découvert le scrapbooking à Hong-Kong car nous avons vécu en Chine  6 ans au total.. (Nathan est né la bas..)
Nous sommes rentré en France voila 1 an 1/2 et il a fallut me remettre au gout du jour avec toutes les nouvelles techniques de scrap, qui je dois dire ont vraiment évoluées depuis notre départ de France.
Du coup je suis une vrai novice même si ca fait 15 ans que je scrap..
Pour me remettre a niveau et au courant des choses j'ai commencée a acheter 2 livres de scrap " Histoires scrapbooking" et " histoire de pages"pour ne pas citer!. dans un deux deux j'ai découvert qu'il y avait un atelier de scrap j'ai pris contacte avec la formatrice et la j'ai découvert que les filles parlaient tout le temps du truc que je ne connaissais pas: Stampin'up!!
Après renseignements pris j'ai demandé qu'elles me montrent un catalogue et là LE coup de foudre!!!
J'ai tout de suite ADORE!!!  .. et voilà un début d'histoire...pour la suite vous la connaissez...
j'ai acheter un catalogue de stampin'up et j'ai pris contacte avec Cécile.. et voila l'autre bout de l'histoire qui continue
Et maintenant j'arrive enfin a mettre sur pied ce dont je rêvais depuis plus de 7 ans...
BIENVENUE CHEZ STAMPIN UP! Christelle
 

ad2e192656086be9b2f2ccb02b0a6d56

 Vous pouvez la contacter à cette adresse christelle.desgrez@gmail.com

ou par télephone au 0672891723

Bonne soirée à toutes et n'oubliez pas le kit de démarrage est 129 euros et pendant toute la période SALE A BRATION

vous mettez 219 euros de produits et ne payez que 129 euros ;)

Sale-A-Bration

Toutes les infos ici

Bises

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité