Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Carte papillon et calque...

Je vous l'avais dit, ce papillon n'allez pas tardé à rejoindre ma collection de tampons ;)

Aussitôt entre mes mains, et une petite carte...papier brune dune, poudre à embosser blanche et calque...

image_1363620694499176

Cette carte a fait l'objet d'un atelier chez ma belle Jess...

 

image_1363620709562612

Un super atelier...reposant, plein de partage et de gentillesse...

Merci les filles...vous allez bientôt avoir tous vos cadeaux entre vos mains.

Si vous voulez faire comme les filles et profiter des cadeaux SALE A BRATION, vous pouvez encore commander jusqu'à samedi soir.

 

sale-a-bration

Bon lundi et à très bientôt

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
L
J'adore superbe carte j'ai remarqué que j'aime beaucoup les filles qui sont représentantes de Stampin'Up j'adore leurs cartes incluant que toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros bravo.
L
Moi qui aime les papillon celui est superbe! Bravo! Bises. Nadine
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité