Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
21 juin 2013

Portes ouvertes et reservations du nouveau catalogue annuel Stampin Up! 2013-2014

J'ai déjà entre les mains depuis plusieurs semaines le nouveau catalogue annuel Stampin Up!

Je peux vous dire que c'est un petit bijoux...

1010758_10152026765757516_84562159_n

Déjà le catalogue 2013 vous avez enchanté mais alors là...

un mine d'or d'idées, on en prend plein les mirettes, de TRES belles nouveautés...

des nouveaux coloris...

Vous croyiez votre inspiration tarie...et bien voilà

de quoi remplir encore une belle année de scrap et de carterie.

Vous allez pouvoir le découvrir très vite puisque sa sortie officielle est

le 2 Juillet!

Soyez encore un peu patientes.

Car à cette occasion j'organise une porte ouverte.

Pour celles qui souhaitent le feuilleter, 

pour celles qui souhaitent se le procurer,

pour celles qui souhaitent découvrir les nouveaux cadeaux hôtesses tout simplement sublimes!

pour celles qui souhaitent réserver un atelier en 2013 ou 2014 (et qui l'auront gratuits)

pour mes hôtesses de 2013 qui ont organisé un atelier et à qui je l'offre

et à celles qui souhaitent venir réaliser un make and take

pour celles qui souhaitent devenir démonstratrice.

pour celles qui souhaitent commander

Pour toutes celles là 

ou ceux là ;)

-------

---

 

Rendez vous mardi 2 Juillet

de 19h à 21h

merci de me laisser un message pour confirmer votre venue.

J'ai vraiment hâte de vous le présenter!

Si vous souhaitez que je vous en réserve un, surtout laissez moi un message ci dessous

car j'en ai 3 cartons mais ils risquent de partir comme des petits pains.

Le catalogue sera offert pour toute commande de 30 euros.

Bon week end 

 

Cécile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi tu m'en réserves un ,mais je serais pas sur Tours mais à Londres en vacance bise
M
Moi je veux je veux je veux je serai la pour le découvrir faire un maké and take te prendre une date sur septembre et te piquer un catalogue hihi !!
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité