Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 juillet 2013

Le nouveau catalogue 2013-2014 est là!

Le nouveau catalogue Stampin Up! est là!!!!!

Capture d’écran 2013-07-01 à 22

Cliquez sur l'image pour le voir

Et oui cette année nous avons de la chance de dire bonjour au nouveau catalogue Stampin Up! 2013-2014

en Juillet

et non pas en Septembre comme les autres années.

J'ai le coeur gros de laisser s'en aller le joli catalogue 2013

mais alors là je dois vous avouer que je l'ai vite oublié pour laisser place à celui ci.

Il est beau, il est frais, les produits sont à tomber, il regorge d'idées...

de quoi vous inspirer pour encore longtemps et de vous réinventer!!!

Avec lui vous n'avez pas fini de créer et de faire grandir votre inspiration.

212 pages de bonheur...

J'ai d'énormes coup de coeur, je vous les ferai bientôt partager.

Vous pouvez le réserver au prix de 3 euros au lieu de 7 euros.

Ou venir le chercher ce soir à mes portes ouvertes ce soir de 19h à 21h sur Joué les Tours.

Il est gratuit pour toute commande passée ce mardi 2 Juillet avant minuit.

N'hésitez pas à me laisser un message pour le réserver ils partent comme des petits pains!

Bon visionnage et bonne lecture pour celles qui auront la chance del'avoir en papier aujourd'hui!

Vous pouvez le telecharger en PDF aussi ici

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité