Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
28 juillet 2013

Une nouvelle filleule dans l'aventure Stampin Up!

J'ai me plaisir de vous présenter une nouvelle venue dans l'aventure Stampin Up!
Anaïs m'a demandé de devenir sa marraine, alors la laisse se présenter, parce qu'elle fait ça super bien ;)

IMG_0045

Ma petite description : J'ai 21 ans, je suis étudiante en droit. 
J'ai découvert le scrap par hasard. J'allais souvent dans des magasins de loisirs créatifs et il y avait des petites expositions d'atelier parfois. J'essayais de refaire ça à la maison. 
Ensuite, c'est en arrivant dans la région de Tours que j'ai voulu m'y mettre vraiment alors j'ai cherché une association qui donnait des cours de scrap et je m'y suis inscrite et depuis je suis une mordue de scrap.
Ce qui me plait dans le scrap c'est la façon dont on peut mettre en valeur les photos. Mais c'est aussi le partage avec les autres. 
J'ai décidé d'être démonstratrice purement par hasard.
J'aime beaucoup le scrap et j'ai voulu transmettre ma passion aux autres à travers
les ateliers de présentation.
Les échanges se font à ce moment et donneront envie. 
Le fait de devenir démonstratrice est aussi un grand défi. 
Bienvenue Anaïs,
et si vous êtes dans la région de Tours, de Blois ou de Mer
vous pouvez contacter Anaïs au 06 87 24 05 27
et si vous souhaitez devenir demonstratrice vous pouvez profiter 
de l'offre actuelle, n'hésitez pas à me contacter.
@ très bientôt 
et bon dimanche
moi je m'en vais fêter le bébé princier
at the garden party!!!

Cécile

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité