Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
4 août 2013

Je vous propose un jeu! Gagnez des produits Stampin Up!

Je vous propose de jouer!

Jusqu'à 29 Septembre, je vous propose de faire découvrir Stampin Up à vos amies.

Venez m'emprunter un catalogue, si vous ne l'avez pas déjà!!

Et faites découvrir Stampin Up! en le faisant passer à votre entourage (amies, collègues de bureau...)

Vous organisez de passer une commande avant la date butoire et beneficiez déjà des cadeaux hôtesses

avantages-hotesse-stampinup

mais pour celle qui aura passé la plus grande commande... j'offre
Le maxi tampon bois WORLD MAP
Gratuit!
 

962803_10152131969312516_1278806641_n

Offre valable même hors departement 37 

 

 

Cécile

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

 Contact:0624224116


 
 
Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité