Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 septembre 2013

Une bonne nouvelle, un vidéo et un livret Marie Claire Idées

Un petit message pour vous remercier.

Grâce à vous mes chères Stampineuses, je monte d'un grade chez Stampin Up! et je deviens Argent 2.

Un beau challenge que je n'aurai jamais espéré, mais grâce à mes filleules

et les jolies rencontres que me permettent Stampin Up! mon objectif est atteint.

Un joli cap passé et pour être honnête avec vous

je suis fière d'être démo dans la grande famille Stampin Up!

Etre démo c'est du bonheur au quotidien.

Si vous souhaitez rejoindre mon équipe

Contactez moi, je vous ferai partager ma passion

Vous pouvez visionner cette jolie séquence

 

 

 et si vous êtes une fidèle lectrice de Marie Claire Idées, ce mois ci, vous trouvez un livret de 12 pages consacrées à Stampin Up!

Et le livret en question:

Bon dimanche

Cécile

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
C
Félicitation Cec!!! j'ai vu le magasine,il est très sympa!!!
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité