Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
9 novembre 2014

Un petit minibook de gratitude et commande groupée

Fin Novembre, c'est Thanks Giving.

Cette année, moi aussi je profite de l'inspiration cette fête pour à ma manière remercier mes proches.

Pour leur présence, leur amour, être reconnaissante de ce bonheur qui nous entoure.

J'ai adoré cette vidéo, avec ce mini book de gratitude proposée par Stampin Up!

Il est réalisé grâce au kit Simply Created "remerciements quotidiens" ref 135868

que vous pouvez trouver p.38 du catalogue Automne Hiver

et du set "Si reconnaissante" ref 137107

 

J'adore le concept!!!

 

N'hésitez pas à me mettre

un lien vers les vôtres.

 

et un petit message pour vous informer que

la prochaine commande groupée aura lieu mercredi 12 Novembre

vous pouvez m'envoyer vos commandes par mail ou papier avant le 12/11 minuit

FDP 1 euros, commandes à venir récuperer à mon domicile.

Bon pont pour ceux qui profitent

Cécile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
L
Super ce minibook, bises Nadine
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité