Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
20 novembre 2014

Les bonnes affaires de la semaine

Et oui, les bonnes affaires de la semaine sont là.

Je les aime beaucoup cette semaine, moi j'ai déjà craquer sur les découpes Starbust Framelits Dies, ce ssont mes chouchous.

Capture d’écran 2014-11-20 à 11

 

Si vous souhaitez en profiter, je passe

une commande groupée

ce dimanche 23 Novembre,

pensez à vos carte de Noël, à vos emballages, à offrir aussi des petits cadeaux stampin Up!

et à vous les faire offrir aussi ;)

Vous pouvez me deposer vos commandes papier ou par mail avant dimanche 23/11 minuit

A suivre, mon calendrier de l'avent 

 

Bonne journée

 

Cécile

 

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité