Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

Stephanie, ma nouvelle filleule.

Un petit message pour vous présenter Stephanie, 

qui a profiter de l'offre special de cette semaine pour se lancer dans l'aventure Stampin Up!

et devenir démonstratrice.

Bonjour, je m’appelle Stéphanie, j’ai 37 ans, je suis professeur d’hôtellerie-Restauration.

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs et réaliser des choses moi-même, mais j’ai réellement découvert le scrap à l’occasion d’un atelier animé par Cécile, il y a presque 3 ans. J’ai tout de suite adhéré aux produits et je suis devenue accro.

J’ai contaminé mes collègues de boulot et maintenant on se retrouve pour faire du scrap ensemble.

J’ai souhaité devenir démonstratrice pour continuer à partager ses moments magiques et faire découvrir stampin’up à d’autres personnes.

photo STEPH

 

Vous pouvez contactez Stéphanie si vous habitez à Reugny (37) ou dans les environs

stefdaniel78@gmail.com

 

A très bientôt, je vais avoir quelques têtes à vous présenter cette semaine ;)

 

Cécile

 

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité