Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 février 2015

Un petit Jeu pour remporter un lot de produits SALE A BRATION

Pour inaugurer ma page facebook "Les ateliers de Cec"

Il vous suffit de vous rendre sur m

a page facebook,

et de participer

Bonne chance!!!!!

 

Et je passe une commande groupée

ce dimanche 1 er Fevrier.

Vous pouvez m'envoyer vos commande jusqu'à minuit et profiter d"un cadeau offert par tranche de 60 euros d'achat.

 

 

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
G
Et au fait Cec, tu as fait ton tirage au sort ? Bises
L
j'ai liké, mis un com et partager sur mon mur! Merci ma belle! Bises Nadine
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité