Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
31 août 2015

Catalogue Automne-Hiver 2015-2016 en ligne

En même temps que la rentrée, s'annonce un bien bel évènement.

C'est la sortie de celui qu'on attend tous afin de réaliser, de jolies choses pour l'automne, mais surtout préparer ses fêtes...Noël, Halloween sont encore une fois mises en avant pour le plaisir des yeux.

De jolies créations à réaliser, à offrir mais comme toujours, se faire plaisir.

Le voici, le voilà, il est là.

Capture d’écran 2015-08-31 à 22

Profitez en et si vous le souhaitez, envoyez moi un petit message, je vous l'envoie gratuitement par voie postale

et pour celles qui sont tout prêt, venez le chercher avec grand plaisir.

à mes portes ouvertes le lundi 07 Septembre à 20h30.

Pour venir me rencontrer pour mes portes ouvertes, laissez moi un petit message, merci.

Vous allez voir, vous allez aimer les fêtes, il est sublime.

 

Bonne lecture.

 

 

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

cecilechesneau@hotmail.fr

 

Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
N
Coucou Cécile je suis ok pour le catalogue automne mais peux-tu me le garder car je ne serai là que le 23/09. Merci d'avance biz
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité