Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
5 janvier 2016

Le nouveau catalogue printemps-été 2016 est là!

J'ai un bon remède à la grisaille de ces derniers jours, le catalogue printemps-été Stampin up! "fait main avec amour".

Il est superbe,, et il est sorti aujourd'hui, vous n'avez pas pu le râter.

Capture d’écran 2016-01-05 à 23

Je pense aimer toutes les pages, j'ai de nombreux coups de coeurs que j'espère vous faire découvrir en ateliers.

Rien que la couverture m'a emballé.

Les ballons, les coloris....

J'ai la chance de pouvoir travailler les produits depuis plusieurs semaines maintenant grâce à la formation de Bruxelles en Novembre dernier.

Je vous invite à le découvrir virtuellement juste ici, 

et je vous propose de pouvoir venir en retirer un exemplaire au clos neuf mercredi 06/01 de 18h à 19h ou lors de mes portes ouvertes le dimanche 17 Janvier ou en passant chez moi, quand vous voudrez ;) autour d'un petit thé.

Si vous souhaiter le recevoir par voie postale, laissez moi un message à cecilechesneau@hotmail.fr avec votre adresse, je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir gratuitement.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive pas seule, vous allez pouvoir retrouver du 05 Janvier au 31 Mars les produits SALE A BRATION et gagner plein de sets de tampons ou de jolies collections de papier.

Capture d’écran 2016-01-05 à 23

Vous pouvez cliquer sur l'image pour découvrir les merveilleux cadeaux.

Pour célébrer la sortie de ce catalogue, je passe

une commande groupée dimanche 10 Janvier.

Frais de port offerts!

et si vous souhaitez organiser un atelier chez vous pour profiter et être gâtées!

Stampin Up! vous offre 27 euros en plus de produits en primes créatives

pour tout atelier de 275 euros minimum.

C'est LE moment pour être gâtée!!!

J'ai hâte de célébrer ces merveilles avec vous, l'année 2016 démarre au top et laisse présager de nombreux moments créatifs.

 

A très vite.

 

Cec

Publicité
Commentaires
N
Deux catalogues superbes, mais du coup attention au porte-monnaie 😉😉Hâte de les voir "en vrai" à ce soir
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité