Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
18 mars 2016

Voici Céline qui rejoint mon équipe!

Je suis très fière de laisser Céline se présenter ici.

Elle a rejoint mon équipe la semaine dernière également et c'est un vrai bonheur de la compter dans ma lignée des StampAmours.

Bienvenue Céline.

 

12674887_10209318083496095_1258488621_o

Céline Picot, Démonstratrice Stampin up ! depuis le jour de mes 26 ans. C’était le 9 mars 2016 !

Début de ma grande aventure chez Stampin up ! pour de nombreuses années j’espère ! Mais pourquoi ?....

Pour partager ma passion pour les loisirs créatifs, la décoration, le fait main.... le scrapbooking.

Le plaisir de fabriquer et surtout de faire et faire-faire pour partager, offrir (une création, une technique, une idée, une envie, un goûter, un sourire, un agréable moment et pourquoi pas bien plus encore...).

Travailler chez Stampin up ! c’est un vrai plaisir car cela me permet d’utiliser du matériel de scrapbooking de qualité ainsi qu’une grande diversité d’accessoires créatifs que l’on ne retrouve que pour Stampin’up !

Magnifiques tampons (résine, bois, caoutchouc...), papiers uniques à motifs et unis, encres aux couleurs incroyables, dies détaillés pour Big shot, perforatrices en tout genre, embellissements assortis (rubans, masking tape, boutons, pois sucrés, perles...), et bien d’autres encore qu’il faut vite découvrir pour créer original, simple et beau !

Que vous soyez débutante ou confirmée en scrapbooking, tout le monde trouve son bonheur et c’est ça le top !

Vous ne pourrez plus vous passer de notre fameux catalogue annuel et de ses petits frères trimestriels qui donnent tellement d’idées de réalisations et montrent par exemple avec détails les jolis motifs des tampons uniques (car les collections changent !).

De plus, des réductions existent chaque semaine sur de nouveaux produits !

Et les ateliers sont de très bons moments à passer entre amis, collègues ou en famille.

Vous pourrez faire découvrir votre passion pour le scrapbooking autour de vous et de façon ludique et unique.

Alors n’hésitez plus et sautez le pas !

Contactez-moi pour planifier votre atelier en tant qu’hôte/hôtesse, vous serez ainsi récompensé(e) et repartirez avec des cadeaux formidables si vos invités sont conquis. Et cela ne sera pas difficile, croyez-moi !

Alors à très vite !

Céline Picot, Démonstratrice Stampin up ! 2 Rue Louise Michel 37100 Tours Nord 0622862287 picot.celine@gmail.com

 

Je crois que Céline est déjà operationnelle, et je lui souhaite une jolie route chez Stampin Up!

 

Belle journée sous le soleil.

 

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

cecilechesneau@hotmail.fr

0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité