Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
29 mars 2016

Bienvenue à Meghann

Voilà ma belle Meghann qui démarre dans l'aventure Stampin Up!

Si vous me connaissait bien, vous la connaissez forcement aussi.

Alors je la laisse se présenter juste ci dessous et je suis vraiment ravie qu'elle intègre ma lignée.

Capture d’écran 2016-03-29 à 00

Bonjour, je m'appelle Meg, j'ai 26 ans.

J'ai découvert Stampin Up! grâce à ma belle sœur qui déjà m'avait fait découvrir le scrap il y a quelques années.

Aujourd'hui, pour moi le scrap représente le meilleur moyen de conserver mes souvenirs et de les partager avec les gens que j'aime.

Quand j'ai connu cette marque - encore une fois grâce à ma sœur belle-

j'ai immédiatement adoré, j'en suis tombée amoureuse, lorsque je re-re-re-garde le catalogue

je découvre à chaque fois des merveilles que je n'avais pas vues,

c'est comme une infinité d'inspiration.

J'ai longtemps rêver devenir démonstratrice,

je me lance enfin dans cette nouvelle aventure.

Créer, partager, donner mais aussi apprendre et m'enrichir.

Si vous souhaitez organiser un atelier

vous pouvez me contacter

Mes coordonnées : megvoisinet@hotmail.com - 0638408854

 

Je vous dis à très bientôt et j'espere que vous avez passez de bonnes fêtes de Pâques, 

ici elles ont été merveilleuses.

12932712_10154788728212516_463586491461395562_n

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

cecilechesneau@hotmail.fr

0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité