Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

Le nouveau catalogue saisonnier Automne-Hiver fait sa rentrée!

Le nouveau catalogue saisonnier Stampin Up! fait son entrée.

Il est magique, et rassemble pour les fêtes de merveilleux produits.

Vous l'avez toutes dans vos dernières commandes et pour celles qui ne l'auraient pas encore et qui le souhaiterait, 

laissez moi un message à cecilechesneau@hotmail.fr ou par sms.

 

Capture d’écran 2016-09-01 à 09

J'ai hâte de vous retrouver en atelier pour vous faire découvrir mes coups de coeur.

Contactez moi si vous souhaitez organiser un atelier chez vous.

 

A très bientôt

 

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

cecilechesneau@hotmail.fr

0624224116

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité