Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
4 janvier 2017

La promotion SALE A BRATION 2017

SALE A BRATION c'est parti!

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que SALE A BRATION est la période que je préfère dans l'année.

Pourquoi?

C'est celle où les clientes, les hôtesses, les démonstratrices sont récompensées, et chouchoutées.

De jolis produits gratuits, c'est ce dont vous avez envie?

Alors il ne vous reste plus qu'à profiter des jolis cadeaux SAB.

Un article offert par tranche de 60 euros d'achat, et ces articles sont cumulables.

Vous pouvez vous faire plaisir dans le catalogue annuel et dans les nouveau catalogue printemps-été aussi.

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

 

Si vous désirez recevoir un atelier vous êtes recompensées, encore plus que d'habitude.

Cela vaut vraiment le coup pour faire le plein de produits en cadeaux.

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

Et puis si vous souhaitez rejoindre mon équipe de démonstratrices les StampAmours en rejoignant l'aventure Stampin Up!

Vous avez une sublime promotion, deux sets de tampons de votre choix, d'une valeur de 60 euros maximum vous sont offert dans votre kit de démarrage, soit 301 euros de produits pour un kit de 129 euros.

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

Contactez moi dès aujourd'hui si vous êtes tentée par un catalogue, un atelier, ou devenir démonstratrice,

ou venez me rencontrer à l'espace Clos Neuf à Joué les Tours mercredi 04 Janvier de 19h à 19h30.

Vous pouvez également venir à mes portes ouvertes jeudi 12 Janvier à 20 heures pour venir réaliser une boîte avec mon produit favori

les nouvelles découpes boîte "jardinière".

Capture d’écran 2017-01-04 à 00

 

Je vous dis à très vite c'est certain.

Très bonne journée, en tout cas moi, je vais passer une très jolie journée à le feuilleter.

 

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

cecilechesneau@hotmail.fr

0624224116

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité