Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

Bienvenue à Florence qui rejoint l'équipe.

Bonjour, je m'appelle Florence Mouradoff, j'habite à Joué les Tours, je suis assistante maternelle.
Je crée depuis l'âge de 20 ans .

 

Capture d’écran 2017-01-30 à 00

J'ai commencé par la création de bijoux ce que je continue de faire .
Ma passion pour le scrap est venue avec les photos de mes filles, puis j'ai continué en faisant des mini albums pour les parents des loulous accueillis à la maison. J'apprécie également beaucoup le home déco.
J'ai rencontré Cecile il y a trois ans, lors d'une réunion de son association mais à l'époque j'avais beaucoup d'activité extérieure.
On se croisait de temps en temps, elle m'avait parlé de Stampin'up et donné un catalogue.
Je suivais sur internet les différentes publications.
Les produits sont simples et facile d'utilisation surtout les perforatrices.
De plus tout est coordonné jusqu'aux couleurs des rubans, vous pouvez donc tout combiner.
Il n'y a plus qu'à créer!!
A mon tour de me lancer dans l'aventure.
Si vous souhaitez me joindre pour organiser un atelier, vous pouvez me contacter au 0627768200.
Bienvenue Florence dans l'équipe des StampAmours, je suis ravie.

Capture d’écran 2015-01-23 à 10

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

cecilechesneau@hotmail.fr

0624224116

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité