Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Quelques bannières...

Deux jolies bannières ce soir...

Une pour une jolie petite Charlotte,

IMG_8174

et l'autre que vous pouvez appercevoir en franchissant le seuil de ma maison ;)

IMG_8355

Réalisées avec la planche de decoupes parfaits fanions et papillons superbes.

Les deux sortes de rosaces font également partie de la planche parfaits fanions aussi ;)

 

Je passe une commande groupée dimanche 06 alors profitez en!!!

Pensez à vos achats de carterie pour les fêtes et pour préparer vos envois!

Cecile

 

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
D
Ouh pinaise c'est top ! Je vais te piquer l'idée pour décorer la maison (Noël approche, c'est l'occasion de décorer un peu les murs qui sont restés tout vides). Bisous !!!
C
Sublime!!! je regrette de ne pas avoir pris la perfo parfait fanions!!!
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité