Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
20 mars 2012

Un set de tampons bois Stampin'Up à gagner...

Un petit jeu par ici ça vous tente?

A gagner un set de tampons bois

"Fresh Vintage".

 

Screen-Shot-2012-02-06-at-9

 

Pour participer rien de plus simple, il vous suffit

de partager ce message sur votre blog ou sur votre mur Facebook ou Twitter,

et de me laisser un petit commentaire ici juste en dessous avec votre lien.

 

FRESHVINTAGE


Vous avez jusqu'au dimanche 1 Avril 2012 minuit pour participer, et le resultat de la gagnante du set de tampon sera donné le 2 Avril à 12h.

Bonne chance à toutes ;)

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
S
Il me tarde de savoir si je dois me débloquer des heures entières pour user ces tampons !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée a toutes
T
super et bien je joue !!! et poste prochainement!!! mais ...!!! on peu ce faire un echange d embelissement des choses en céramique pour toi customiser tes pages de scrapesi sa t' interressce a bientôt céline
Q
bonjour, extras les tampons, j'en voudrais bien <br /> <br /> je tente ma chance avec joie<br /> <br /> https://twitter.com/#!/marthedu22/status/186418747374977024<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> bon dimanche sous le soleil
J
merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir <br /> <br /> http://www.facebook.com/jero69006/posts/346386778746654
V
coucou je relais sur mon facebook par ici ,<br /> <br /> merci pour ce joli jeu, je croise fort les doigts, bonne journée<br /> <br /> https://www.facebook.com/profile.php?id=1624177482
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité