Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Et la gagnante du set de tampons bois est!!!!!!!

Coucou à vous toutes, et tous ;)

Merci d'avoir joué le jeu et participé.

Vous en avez tous envie hein??

Et bien celle qui va être très chanceuse aujourd'hui c'est...

Véronique Bled

Tu remportes ce magnifique set de tampon bois!

Screen-Shot-2012-02-06-at-9

Envois moi vite ton adresse postal à ce mail

cecilechesneau@hotmail.fr

pour que je fasse parvenir ton colis ;)

et vous savez quoi?

J'ai reçu le nouveau catalogue d'été chez moi ce matin,

vous pourrez le découvrir début Mai, j'ai hâte de vous montrer les nouveautés, un vrai régal pour les yeux, les doigts, mais pas que! les papilles vont en prendre un coup!

Mais la grande nouveauté!

C'est la planche Simply Scrored

sim

 la planche à diagonales qui vous permet de réaliser des rosaces, des toutes les tailles que vous souhaitez

silply scored

 

mais aussi des lignes de marquage pour des enveloppes, des boîtes, des cartes de voeux, des pages de scrapbooking, et plus encore !

Simply-Scored-scoring-tool-examples

elle est en vente à partir d'aujourd'hui!

Si vous souhaitez en savoir plus

ou réserver un atelier en Mai pour la sortie du nouveau catalogue n'hésitez pas à me contacter.

 

@ très bientôt

 

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
T
Félicitation a la grande gagnante !!! bravo pour ta création j' aime beaucoup si sa t' interesse on peu faire des échanges a bientôt Céline
M
ouais j'adore , je pense que tu vas nous faire une démo et que nous pourrons réaliser ces merveilles <br /> <br /> biz et à très vite <br /> <br /> mimi
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité