Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Le nouveau catalogue annuel 2012-2013 est là!!!

Chères Stampineuses,

 

 

 

L'evenement le plus attendu de l'année
Le nouveau Catalogue et Livre d'idées est enfin arrivé!
Plus de 205 pages de nouveautés et de merveilles pour vous inspirer.
 
20121001_AnnualCatalogue_EU.jpg

Les grandes nouveautés sont enfin disponibles,
Les nouveaux coloris IN COLOR sont là,
les nouveaux encreurs à mousse ferme, nouvelles découpes de Big Shot
 
Mes coups de coeur...

la découpe Napperon en papier
ref 125592 P191

Le maxi tampon Hello Doilly
ref 122545 p129
Le set "Tu es incroyable"
ref 126722 p33


Vous pouvez consulter le catalogue
 
 
 
 
Le  catalogue Automne Hiver 2012-2013
est toujours disponible avec des produits exclusifs pour préparer vos fêtes de Noël.

 
Reservez dès maintenant votre catalogue

 


Il est GRATUIT pour celles aillant accueilli une soirée avec moi en 2012.
Si vous souhaitez reservez vos ateliers dépechez vous j'ai dejà
des ateliers en Octobre, Novembre et Décembre de prévus ;)
 
Pour fêter cet evenement j'organise une commande groupée
 
Dimanche 07 Octobre
les frais de port sont offerts!
Vous pouvez venir retirer vos catalogues ou m'apporter vos commandes au Clos Neuf mercredi 03/10
 
et
 
Dimanche 21 Octobre
Commande groupée FDP 1 euros.

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

Cec

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité