Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

Une pochette à soufflets...

Une pochette à soufflets réalisée chez Meghann vendredi soir autour d'une soirée Stampin Up!

Enfin pas que...puisque c'était avant tout une soirée entre amies, entre scrappeuses, entre confidentes...

Merci Meg, Karen, Karine, Jess, Audrey, Mélanie, Nadège, Virginie.

Ma belle hôtesse m'avait demandé un projet particulier, alors j'ai réalisé pour l'occasion une pochette à soufflets "où j'en suis dans ma vie". Pour y écrire, un peu, beaucoup sur nous, faire le point de nos amitiés, nos amours, de nous...

IMG_3668

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3675

IMG_3676

IMG_3677

IMG_3678

A réouvrir comme une petite capsule, un peu plus tard, dans quelques années, pour refaire le point ;)

N'oubliez pas, commande groupée aujourd'hui jusqu'à 20h.

Bon dimanche

 

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire (FRANCE)
Contact:0624224116
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle Cec pour ce magnifique projet tout à fait comme je le voulais, tu as su - comme toujours - ce que je veux :)<br /> <br /> J'ai rempli mon petit carnet ce week end chez Flo et je dois le rouvrir à mes 28 ans (23 ans que j'ai actuellement) pour vois où j'en suis dans ma vie à ce moment là ...<br /> <br /> <3
L
Sympa ce mini à soufflets!
L
C'est un superbe projet ! magnifique !
S
Très joli !<br /> <br /> Bisettes
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité