Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Isabelle, ma nouvelle filleule!

J'ai reçu un appel d'Isabelle, il y a peu de temps un matin.

Isabelle connaissait très bien Stampin up! et elle même très friante des produits.

Elle vient d'emmenager sur Tours et l'envie de donner du sens à son scrap et son épanouissement, à sa vie et son activité.

Elle m'a demandé de la marrainer imédiatement.

 

Isabelle habite en centre ville de Tours, elle a un scrap avec un style très propre et classique. Elle pourra vous conseiller pour des réalisation de faire part, communions, baptêmes et fêtes et de jolies réalisations.

isabelle

Isabelle bienvenue chez Stampin Up! Que cette belle aventure te révèle.

Si vous souhaitez la contacter:

family.monod@cegetel.net

 

et si vous souhaitez faire partie de ma lignée

et que je vous épaule pour démarrer votre

affaire Stampin Up!

Contactez moi.

Vous aurez peut être le bonheur de m'accompagner

à la convention à Manchester l'année prochaine.

Pour vous donner une petite idée cette année les copines étaient

à Mayence

 

 

 Bonne soirée

Cecile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire (FRANCE)
Contact:0624224116

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité