Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
30 novembre 2013

Réaliser de jolis noeuds pour Noël!

Pour réaliser de jolis noeuds de toutes les tailles, voici un petit tuto.

Et oui l'Insta enveloppes ne sert pas qu'à faire de jolies enveloppes...

Voyez par vous même.

Je rappelle que l'insta enveloppes est graduée en centimètres et en pouces, et que les tailles d'enveloppes sont indiquées en cm.

 

L'insta enveloppe est un super cadeau à se faire offrir, si vous souhaitez le mettre dans la hôte du Père Noël il est encore temps, je passe une commande très bientôt!

133774  Planche de marquage Insta' enveloppes  22,95 €

C'est avec cette technique que j'ai réalisé cette carte et je passe une mention spéciale pour Mélanie, Jean Luc, Steph, Elodie et Virginie!!!!!!

1421609_10152432439337516_944701260_n

Pour une démo ou une commande, n'hésitez pas à me contacter.

 

Cécile

Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
C
Excellent !
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité