Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

La gagnante du Jeu de Noël est...

Un petit message pour vous embrasser et j'espère que vous avez passé une BELLE journée. Ces jolies journées qu'on aime et qu'on souhaiterait prolonger. Je la prolonge un peu, avec vous ce soir dans mon petit chalet dans ma montagne dans les Hautes Alpes. 

La belle gagnante de ce petit jeu est...
Une jolie personne que je ne connais pas mais qui m'a laissé un message...
C'est une personne qui a flashé sur un joli set de tampons...
C'est Lamanuelle qui remporte le set de tampons "un amour d'étiquettes".

Il faut que tu m'envoies tes coordonnées postales à cette adresse "cecilechesneau@hotmail.fr" et le père Noël passera te déposer un petit cadeau par chez toi.
Merci à vous TOUTES d'avoir participé, j'ai adoré vous lire.
Si vous souhaitez gagner encore de jolis cadeaux Stampin Up! Revenez me lire par ici dans quelques jours, vous allez être comblées.
Je vous embrasse et encore Joyeux Noël!

Cécile, démonstratrice Stampin Up en Indre et Loire
0624224116

Publicité
Commentaires
B
Bravo a lamanuelle! Je suis trop contente pour elle! Bonne année et meilleurs vœux! Bises
B
trop contente pour Nadine, félicitations ma belle ! ton tirage au sort va réconforter une amie qui en a grand besoin, merci pour ton petit jeu ! passes un bon réveillon et meilleurs voeux pour 2014 ! bises
F
Bravo Nadine.<br /> <br /> Bises
A
Bravo lamanuelle :-)
L
comme quoi si on ne joue pas, on ne peut pas gagner!!!mdr! Ben oui j'ai pas osé jouer car je ne suis pas assez assidu à ton blog!!<br /> <br /> bravo Nadine! c'est avec ce genre de petite bonté que les jours paraissent moins fades....<br /> <br /> Bravo aussi à toi Cécile d'avoir proposer un si beau jeu.<br /> <br /> biz
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité