Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

Date atelier: kit de projet c'est la vie

Bonjour à toute.

Durant les prochain jour je vous proposerai des dates d'ateliers afin de découvrir les nouveaux produits du catalogue de printemps.

Je démarre l'année avec un kit que j'adore, le kit de profite de la vie.

Capture d’écran 2016-01-08 à 09

Capture d’écran 2016-01-08 à 09

Ce kit permet de créer une décoration d'intérieur avec 13 éléments interchangeables qui vous suivront tout au long de l'année.

Il comprend un support tableau noir de 15,9 x 21,9 cm avec sa pince ; des attaches parisiennes dorées ; de la ficelle dorée ; des éléments plaqués bois ; du fil Touche métallisée Or ; des sequins ; des napperons ; des boutons à facettes ; du tissu en mousseline ; des formes prédécoupées ; des éléments imprimés ; du papier coton ; une étiquette blanche avec feuille d'or ; des confettis en forme d'étoiles ; de la mousse adhésive en forme de ballon ; du papier fenêtré en forme de ballon. 

Je vous propose de me rejoindre chez moi pour cette soirée créative.

Le jeudi 28 Janvier de 20h à 22h

autour d'une bonne tisane et de chocolats

pour scrapper ces jolis décos qui agrémenteront notre quotidien en 2016

6 places disponibles, tarif 34 euros kit compris.

pour réserver m'envoyer un mail à

cecilechesneau@hotmail.fr

 

Bonne journée

 

Cec

Publicité
Commentaires
S
Ma collègue je te réserve une place pour moi si tu a encore une petite place !!!! ;) tien moi au courant bisous
N
Pas dispo ce jour là, si tu refais c'est super 😍😍
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité