Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Cartes de Noël, il y en aura pour tous les styles!

Quelques cartes pour vous montrer que Noël comment sortir du tradtionnel sapin vert et des jolies guirlandes rouges.

Pensez à détourner vos produits et à les costumiser 'façon Noël"!

Ca peut être une carte aux couleurs inattendues

Jaune bleu et blanc, un bon alliage.

IMG_8699

Ou encore Rose, Jaune, bleu et Rouge.

IMG_8694

Ca peut être la rosace du set "Perfect Doilies" détournée de façon Clean & Simple.

IMG_8698

Mais encore un petit passereau un peu funky.

IMG_8693

Ou une carte à offrir avec un petit marque page integré.

IMG_8700

IMG_8702

Et vous, quel est vote style préféré?

Publicité
Commentaires
G
que de belles cartes !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites !<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br /> Gaminezarbie
C
trop chouette tes cartounettes!!! plein de bonnes idées moi qui suis nulle en carterie!!! lol<br /> Avec un gros coup de coeur pour la carte et son marque page!!<br /> Bizouxx
M
C'est super joli tout ça ! Et moi perso ma préférée c'est celle avec le ptit zozio ^^ <br /> bizzz
L
Moi ma préférée c'est la jaune que tu n'as pas montrée... ;) bisous !
S
moi perso j'adore la version marque page, originale et très jolie. bisous ma cec
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité