Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

INSPIRE CREATE SHARE - Meilleur voeux 2012!

Un message à toutes mes clientes Stampin Up! avec qui j'ai partagé une année merveilleuse de partage autour de mes ateliers de scrapbooking et à vous toutes qui passez par là.

J'espère vous faire partager pour cette nouvelle année créative encore de beaux projets et vous faire découvrir encore les merveilleux produits Stampin Up!

Les mois qui suivent promettent de belles rencontres avec

l;àla sortie du catalogue de printemps dans 2 jours et la période de Sale-A-Bration fin Janvier...

Si vous souhaitez réserver vos ateliers, n'hésitez pas à me contacter.

Et si vous voulez partager l'aventure Stampin Up! avec moi, en devenant démonstratrice, je me ferais un plaisir de vous recevoir ce dimanche 07 Janvier entre 10h et 12h autour d'un petit thé, afin de répondre à vos questions.

Et n'oubliez pas INSPIRE CREATE SHARE (INSPIRER-CREER-PARTAGER)

237635317807462906_5CWFXKed_b

@ très bientôt

Cecile

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour vous pouvez aller sur le site de stampin up et cliquer sur trouver une démonstratice<br /> <br /> Vous êtes d ou ?<br /> <br /> bonne journée
S
J'essaie de contacter une démonstratrice de stampinup près de chez moi sans succés car pas d'adresse ni téléphone !
D
Coucou c quoi la période sale à bration ? Je me pose la question d acheter la machine ou pas !! Le catalogue tu vas nous l envoyer par mail ? Gros Bisoux.
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité