Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

#7# Le secret de la vie...

Une carte sobre mais porteuse d'un beau message...

image_1355049364942325

j'ai également réalisé mes étiquettes de cadeaux avec, il n'y a plus qu'à y glisser un ruban pour les accrocher aux cadeaux...

image_1355049380699691

J'adore ce set de tampon "Du fond du coeur" p 139 du livre d'idées

il offre un message pour chaque occasions...

Je vous souhaite un bon dimanche,

n'oubliez pas la commande groupée c'est aujourd'hui,

vous pouvez m'envoyer vos commande jusqu'à ce soir.

Bises

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte et tes étiquettes! bises
L
Très classe cette carte! Bravo! Bises. Nadine
D
Très sympa ce tag<br /> <br /> bon dimanche
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité