Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

Simply sent..."Juste comme ça"

Voici un aperçu de ce que vous allez pouvoir remporter pendant la période SALE A BRATION!

Des sets de cartes et enveloppes à monter rapidement soi-même.
Les chevrons et le biker twin sont au rendez vous. J'adore!

image_1356789129640766

image_1356789468813828

Le tampon "Juste comme ça" est aussi une exclusivité SALE A BRATION.

Je l'ai tamponné avec l'encre Bleu Balkan pour l'assortir à mon enveloppe.

Celle ci est partie direction chez véro qui attend mon petit envoi!!!

et un petit mot pour vous dire que

la prochaine commande groupée aura lieu dimanche 06 Janvier.

Alors si vous souhaitez me passez vos commandes, par mail ou par bons,

les FDP sont à 1 euros et la réception se fait à mon domicile.

Belle journée ensoleillée à toutes.

Cecile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir!<br /> <br /> est ce que tu peux m'expliquer un peu ce que vont être les journées spéciales anniversaire de stampin up dont j'ai vaguement entendu parlé et qui arrive bientôt? les dates aussi?<br /> <br /> bizzz
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité