Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Ma nouvelle filleule LUCIE

Voilà pour moi le temps de vous présenter Lucie Pasquini, une de mes nouvelles filleules, qui vient rejoindre mon équipe de démonstratrices.

Elle habite sur Tours, et elle est pleine d'ambition.

10836134_616554648456465_915899302_n

Je vous la laisse se présenter.

J'ai choisi stampin Up! car j'ai toujours était attiré par tout ce qui touche à l'art en général et aux loisirs créatifs. J'ai connu Stampin Up!

par ma sœur qui a fait une réunion avec Cécile et qui à adorer ça et ça m'a donner très envie de m'y mettre !

Alors, j'ai choisi de devenir démonstratrice tout simplement pour avoir un complément de salaire. 

Voila !

Vous pouvez contacter Lucie  au 0679629692 si vous souhaitez découvrir la carterie, le scrap ou Stampin Up! sur Tours.

 

et si vous souhaitez devenir démonstratrice, 

demain débute la promotion SALE-A-BRATION 

il y aura une très belle offre.

Alors n'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt.

 

Cécile

 Démonstratrice Stampin Up! en Indre et Loire.

 Contact:0624224116

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité