Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
6 janvier 2015

Catalogue Printemps-Eté 2015 disponible!

Il est beau, il est frais, depuis que je l'ai...je suis fan.

Vous allez passer du temps à scruter toutes les nouveautés, moi j'ai des paillettes plein les yeux à chaque fois que je le regarde.

Il nous transporte au printemps le temps de quelques pages...

Capture d’écran 2015-01-05 à 23

 

Cliquez sur l'image pour le visionner.

Et vous avez vu son titre?

"Faites quelque chose pour quelqu'un de spécial".

Ce catalogue est dédié à toutes les petites attentions.

Je vous mets quelques uns de mes coups de coeurs illustrés.

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

 

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

 

Si vous souhaitez vous le procurer, laisser moi petit message que je vous en reserve un exemplaire.

Il est gratuit pour toute commande de 35 euros dans votre commande.

Et vous pouvez aussi profiter des avantages et des cadeaux gratuits SALE A BRATION.

Un cadeau offert par tranche de 60 euros sur toutes ces nouveautés.

 

Je vous réserve des dates d'ateliers pour venir le découvrir.

Samedi 24 Janvier, pour mes portes ouvertes

Venez réaliser de la carterie de 10h30 à 12h (5 places disponibles) et de 17h30 à 19h (5 places disponibles), de 20h30 à 22h (COMPLET).

 

Et puis pour célébrer sa sortie,

profitez de la commande groupée du dimanche 11 janvier pour vous faire plaisir.

FDP offerts.

Capture d’écran 2015-01-06 à 00

 

Vous l'avez parcouru, vous me dites vôtre produit préféré?

Et si vous souhaitez reserver un atelier chez vous, vous avez des bonus en cadeau

beaucoup de bonus, profitez en!

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
Salut Cécile, je veux bien un catalogue moi aussi. Merci.
K
Je veux bien un petit catalogue. Merci bisous
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité