Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Cec
Newsletter
Archives
12 avril 2011

Pour commencer...

Me voici lancée dans l'aventure Stampin Up!

Vous y avez sans doute trouver mon petit message un peu informel ci dessous, il est pour vous toutes nouvelles et nouveaux curieux qui vous rendez par chez moi...

Cet espace est effectivement dédié à mes petits ateliers, mais aussi aux vôtres, à ce que vous souhaiter y trouver et laisser.

Pour celles qui ne le savent pas déjà, je suis à votre disposition pour vous orienter et vous conseiller sur les produits Stampin Up! et tout ce que vous souhaitez savoir en matière de scrapbooking, alors place à la créativité!

Vous êtes sans doute déjà au courant, que le mini catalogue d'Avril 2011 est sorti il y a quelques jours et qu'il regorge de merveilles.

Mini_catalogue_Avril_2011

Je me suis déjà délecter de réaliser un cadre porte tags pour une petite Manelle,

IMG_4450

Je vous fais le "zoom sur" quelques uns de mes produits fétiche du mini catalogue qui est consultable en ligne dans la colonne de droite.

Zoom sur le plioirs à gaufrage "Fleur de Manattan" p.10 et le set de tampons "Nature Walk" p.24, mes gros coup de coeur.IMG_4457

IMG_4451

IMG_4453

ahhh cette petite cage, elle est pas belle!!!

et j'ai commencé mes berlingot de pâques, réaliser en mini atelier nocturne avec de vrais reines

samedi soir.

 

R_alisation_STAMPIN_UP

Papiers à motifs de la Serie Design à Motifs Brillants, et fond de tag réalisé avec la roulette "Very Vintage"p.62, tampons "Fait main" du set "Art & Design" p.78 du Livre d'Idées 2011. 

Si vous souhaitez obtenir le catalogue d'Avril, n'hésitez pas à me contacter, sinon retrouvez moi Mercredi 27 Avril en fin d'après midi pour une démonstration spéciale au Clos Neuf. Je vous laisse plus d'information dans un autre post.

 Bonne journée et merci de votre accueil.

 

Publicité
Commentaires
G
bienvenue dans la famille Stampin Up !<br /> BIZ<br /> Françoise de Bourges
M
géniale , bravooooo
L
J'ai plein de produits à te commander ma cec, j'adore leur nouveautés, moi aussi je me laisserait bien tentée mais bon !! bisous
L
Et bien bravo !! Te voilà lancée dans une nouvelle aventure... ALors bon vent ! ( ton cadre est trop chou... je vais à une réunion stamping up le 27/04, tu m'as donné envie !)
D
Yeah !!! Bienvenue dans l'aventure miss ! Je suis trop contente de voir tes créas en SU. Que d'inspiration !!!
Les ateliers de Cec
Publicité
Publicité